Gps tomtom
Résolu
enorme
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quelqun pourrait me venir en aide merci d'avance
j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quelqun pourrait me venir en aide merci d'avance
A voir également:
- Gps tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
Explique toi mieux stp tu voudrait que ton tomtom soit reconnu sur ton pc tu as regardé sur ton poste de travail si il est reconnu comme un peripherique
Tu as raison, il n'est pas apparu sur mon bureau, pourtant je m'en suis déjà servi et cela s'était bien passé les fois d'avant: Que faire ?...........merci de me venir en aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK moi non plus mais tu dois avoir un bouton ou un endroit qui se trouve en general sous le gps marqué reset tu peu le faire soit avec un trombone ou un autre objet tu appuie sur lendroit qui est marqué reset sans forcé quand meme et tu verra si cela arrange ton problème ,si tu n'as pas le mode d'emploi il doit se trouver sur un fichier PDF qui se trouve sur ton CD