Telechargement avec Iphone
Résolu
Ilaria
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ilaria Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilaria Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de credit et cela ne me plait pas du tout..
Merci de vos tuyaus
Bonne soiree
Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de credit et cela ne me plait pas du tout..
Merci de vos tuyaus
Bonne soiree
A voir également:
- Telechargement avec Iphone
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Bonsoir, oui il y a d'autres moyens... Mais tu sais on peut très bien créer un compte iTunes Store et télécharger des applications gratuites sans donner de numéro de carte bancaire. Il suffit de créer un compte iTunes et de cocher la case "aucun" lorsqu'iTunes demande un moyen de paiement.
Merci bien de votre reponse
je viens de la faire et Itune ne me donnes pas la possibilité de choisir aucun moyen de paiement c'est bien I tunes store??
merci
je viens de la faire et Itune ne me donnes pas la possibilité de choisir aucun moyen de paiement c'est bien I tunes store??
merci