Applications pour IPHONE

Résolu/Fermé
bob2b - 14 janv. 2010 à 17:25
 bob2b - 15 janv. 2010 à 17:31
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 3G avec un forfait illimythics 3G+ Full Internet 1h. Ma question est donc la suivante :
lorsque j'achète des applications pour mon iphone du genre recettes cuisine, dictionnaire, numéros utiles et bien d'autres.. gratuites ou pas, est-ce que le fait de les consulter sur mon iphone est payante ou gratuite (je pense que cela fait partie de mon forfait dit "illimythic" donc consultation illimité du web, n'est-ce pas ?, mais je n'en suis pas sur)

Merci d'avance pour vos éclaircissements...
A voir également:

2 réponses

yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
14 janv. 2010 à 18:31
Salut bob2b,

Effectivement, naviguer sur le web et lancer les applications fait partie de ton forfait illimythics et c'est donc illimité. Mais attention il y a un sous-entendu au mot "illimité" dans le sens ou sa doit pas dépasser 1 Go de Data par mois il me semble...Après sa dépend de ton opérateur mais bon je te rassure c'est assez difficile de dépasser les 1 Go :) Moi je navigue et joue souvent sur mon iPhone et j'ai jamais eu encore de soucis avec mon illimythics. Ce que je te conseille c'est d'utiliser au maximum le WIFI comme ca tu aura une connexion plus rapide et tu usera moins de ton 3G ;-) Voilà j'espère t'avoir éclairé...

@++
0
Merci pour ta réponse !!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
14 janv. 2010 à 20:35
Bonsoir ,il serait bon de préciser que lorque l'ont naviguent en WIFI si il y a une rupture reseau l'IPHONE passe automatiquement en 3G donc a surveiller de pres quand on utilise le wifi dans certaines applications ( ce que j'ecrit n'engage que moi )
0