D'ou vient cet indicatif
Résolu
mayla
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne m'a appelé d'un num bizar et j'aurais voulu savoir d'ou il venait, il commence par 0031.
merci d'avance
une personne m'a appelé d'un num bizar et j'aurais voulu savoir d'ou il venait, il commence par 0031.
merci d'avance
A voir également:
- D'ou vient cet indicatif
- Indicatif téléphonique - Guide
- Indicatif +88 - Forum Vos droits sur internet
- Indicatif 447 - Forum Orange
- 0437 indicatif - Forum Mobile
- Indicatif 0035 - Forum Mobile
15 réponses
Bonsoir
Si c'est internationalm cela vient des Pays-Bas: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
Si c'est internationalm cela vient des Pays-Bas: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouai, j'vais pas torp en parler parce que justement, y a deux jours j'avais écris un sujet et j'me l'suis fait supprimer, donc j'ai demander pourquoi et on m'a dit que c'était une erreur lol quoi! du coup j'avais écris un autre article pour parler de la modération et de (notre bonne vieille) charte, et hop supprimer (motif: l'affaire est clause pas besoin d'en rajouter) mort de rire, tiens c'était tout à l'heure.
mais j'en dis pas plus après on vas m'tailler (les modos bien sur)
mais j'en dis pas plus après on vas m'tailler (les modos bien sur)
c ce que g pensé oci mais le pb c ke l'indicatif 0031 c'est quand on apel de la france vers les pays bas, mais je voudrais savoir si le num ki apparait est l'indicatif du pays emetteur de l'appel.
j'espere que ma kestion est claire, sinon dsl.
j'espere que ma kestion est claire, sinon dsl.
Bonsoir,
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe sont interdites sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe sont interdites sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.