Initialisation du GPS Nuvi 255
Résolu
Shalimar
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien comprendre des menus et n'arrive pas à le réinitialiser en appuyant sur la touche marche/arrêt pendant 8 secondes comme cela est préconisé dans le mode d'emploi succint. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
Lors de la première mise en route de mon GPS, j'ai sélectionné par erreur un pays dont le langage est l'arabe. Je ne peux absolument rien comprendre des menus et n'arrive pas à le réinitialiser en appuyant sur la touche marche/arrêt pendant 8 secondes comme cela est préconisé dans le mode d'emploi succint. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
A voir également:
- Initialisation du GPS Nuvi 255
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Salut guide toi sur tes icones tu va sur outils ça represente une clef a molette en gros tu clic dessus ensuite paramètre idem pour la clef clic sur la fleche blanche en a droite et tu va voir une grosse lèvre rouge langue tu as texte clavier voix tu appuie sur ces touches jusqu'a que tu retrouve le Français
Shalimar
Merci Mauriceweb, j'ai réussi à retrouver la voix, le texte et le clavier en français grâce à ton aide. Merci mille fois.