Telephone sonne en permanence
Résolu
econdami
Messages postés
253
Statut
Membre
-
econdami Messages postés 253 Statut Membre -
econdami Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le telephonne est debranche et il n'y a pas de tonalite. Je soupconne un probleme de connectique. Quelqu'un peut il m'eclairer ?
:-) J'ai donc maintenant un tel qui sonne pour rien et qui ne sert a rien pour appeler quelqu'un :-)
Amicalement
Eric
J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le telephonne est debranche et il n'y a pas de tonalite. Je soupconne un probleme de connectique. Quelqu'un peut il m'eclairer ?
:-) J'ai donc maintenant un tel qui sonne pour rien et qui ne sert a rien pour appeler quelqu'un :-)
Amicalement
Eric
A voir également:
- Telephone sonne en permanence
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu as peut être une procédure a faire avant de le faire marcher pour la première fois comme un code a rentrer pour éviter le vol ... Il n'y a rien de marqué sur le manuel a ce sujet ?
Sinon ton téléphone est peut être tout simplement défectueux et il te reste plu qu'a l'envoyer en SAV (si c'est toujours possible) ...
tu as peut être une procédure a faire avant de le faire marcher pour la première fois comme un code a rentrer pour éviter le vol ... Il n'y a rien de marqué sur le manuel a ce sujet ?
Sinon ton téléphone est peut être tout simplement défectueux et il te reste plu qu'a l'envoyer en SAV (si c'est toujours possible) ...
Ce n'est pas un telephonne vole ... c'est un telephonne vraiment de recuperation !!! il est donc debloquer. La deuxieme possibilite peut etre ecarte car il fonctionne chez la personne qui l'utilisait avant (ce qui change c'est la prise murale et la connectique).
Merci pour ton aide, toutes les idees sont les bien venues !
Amicalement,
Merci pour ton aide, toutes les idees sont les bien venues !
Amicalement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et ca fonctionne bien. Je pense qu'il y a un probleme avec le cable que j'ai recupere (j'ai pris le premier qui m'est tombe sur la main je ne suis pas sur qu'il soit adapte au telephonne) ... Je pense qu'un telephonne qui sonne en premanence lorsqu'il est racroche indique un probleme particulier au niveau des branchements (l'histoire du courant alternatif d'une 50ene de V envoye pour provoquer la sonnerie ... enfin ce n'est qu'une suposition !).*