Black Berry à 13 ans ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis...
Ma fille à 13 ans et veut un Black Berry,
vous ne pensez pas, comme moi, qu'elle est trop jeune ?
Que ce genre de portable n'est pas adapté pour une
jeune adolescente ? Merci de votre réponse.
Bon week-end !
J'aurais besoin de votre avis...
Ma fille à 13 ans et veut un Black Berry,
vous ne pensez pas, comme moi, qu'elle est trop jeune ?
Que ce genre de portable n'est pas adapté pour une
jeune adolescente ? Merci de votre réponse.
Bon week-end !
A voir également:
- Black Berry à 13 ans ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
12 réponses
perso, a 13 ans, j'ai jamais eu de portable... je vois pas l'intérêt
il y a 15 ans de ca, c'était pas indispensable en tout cas
il y a 15 ans de ca, c'était pas indispensable en tout cas
Bonjour,
à 13ans, quand on souhaite ce genre de portable, c'est généralement pour en mettre seulement "plein la vue" à ses amis et le montrer à droite à gauche que l'on a reçu les derniers modèles qui viennent de sortir tout récemment...
Après pour seulement envoyer quelques messages, passer 2/3 minutes au téléphone et aller un peu sur le net, si vous êtes prêt à payer le portable à un prix fou avec un abonnement à 40euros/mois qui va avec... libre à vous, mais perso pour moi c'est de jeter de l'argent si difficilement obtenu par la fenêtre.
Si elle souhaite simplement un portable à la mode, il existe des portables tactiles pour moins chère...
à 13ans, quand on souhaite ce genre de portable, c'est généralement pour en mettre seulement "plein la vue" à ses amis et le montrer à droite à gauche que l'on a reçu les derniers modèles qui viennent de sortir tout récemment...
Après pour seulement envoyer quelques messages, passer 2/3 minutes au téléphone et aller un peu sur le net, si vous êtes prêt à payer le portable à un prix fou avec un abonnement à 40euros/mois qui va avec... libre à vous, mais perso pour moi c'est de jeter de l'argent si difficilement obtenu par la fenêtre.
Si elle souhaite simplement un portable à la mode, il existe des portables tactiles pour moins chère...
A 13 ans, avoir un BlackBerry, c'est absurde. J'en ai 14, donc je suis plutôt bien placé pour le savoir. J'ai un portable, (Sony Ericsson W595s) avec un forfait à 20€ chez Orange. Je pense qu'il faut rester raisonnable.
Mais ne vous inquiétez pas ma fille garderait son forfait M6 mobile Orange bloqué de 20€ par mois.
Et pour le BlcakBerry, elle se le payerait elle même ! et comme elle a énormément de point elle pourrais l'avoir pour environ 30€.
Et pour le BlcakBerry, elle se le payerait elle même ! et comme elle a énormément de point elle pourrais l'avoir pour environ 30€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas l interret, le BlackBerry a une vocation plutôt professionelle (push mails par ex)elle aurait voulu un iPhone j aurais plus compris ( applications, iPod, a la mode ...) elle aura un portable qu elle ne pourra utiliser a plus de 50%de ses capacités. Mais bon ce n'est que mon avis d' utilisateur d'iphone.
Elle a déjà un iPod touch (qui ressemble bcp à l'iPhone !)
C'est son père... moi je ne suis pas comme ça,
mais que voulez vous !
C'est son père... moi je ne suis pas comme ça,
mais que voulez vous !
A 13 ans, avec un iTouch et un portable, elle devrait déjà s'estimer heureuse. Même si elle a peut-être besoin d'un téléphone pour une raison ou une autre, je pense pas que ce soit bon de tout lui permettre pour autant.
Demande à ta fille pourquoi elle veut un Black berry et non un autre téléphone plus orienté pour les ados car les black berry sont orienté dans le domaine pro (je reprend juste se qui a été dit ^^").
PS : à 13 ans je n'avais meme pas le droit d'un portable :o et en meme temp je ne vois pas trop l'utilité d'un portable à 13 ans , j'en ai eu un que à 16 ans.
PS : à 13 ans je n'avais meme pas le droit d'un portable :o et en meme temp je ne vois pas trop l'utilité d'un portable à 13 ans , j'en ai eu un que à 16 ans.
Apparemment les parents sont divorcés. Un téléphone personnel peut dans une situation comme celle-là être très utile voire indispensable dans certains cas.