Mon telephone portable cassé ? ecran noir
Résolu
kev1515
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kev1515 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev1515 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis apperçut (quand j'ai sorti mon portable de ma poche) que l'ecran etait pratiquement tout noir, or je ne l'ai pas tombé ni maltraité.
Le téléphone est encore sous garantie, je n'ai pas d'assurance pour le tel.
merci d'avance pour vous reponse.
Aujourd'hui je me suis apperçut (quand j'ai sorti mon portable de ma poche) que l'ecran etait pratiquement tout noir, or je ne l'ai pas tombé ni maltraité.
Le téléphone est encore sous garantie, je n'ai pas d'assurance pour le tel.
merci d'avance pour vous reponse.
A voir également:
- Ecran noir cassé
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Les problèmes d'écran noir (ou blanc) que j'ai vu, le plus souvent c'était sur des slides, parce qu'il y a une petite languette qui relie les deux et qui se déchire à force.
Mais sur un monobloc c'est sois l'écran qu'est mort, sois un composant qu'a grillé, une bille qui s'est déplacée ou truc du genre.
En tout cas faut pas chercher, >Boutique ! :D
Mais sur un monobloc c'est sois l'écran qu'est mort, sois un composant qu'a grillé, une bille qui s'est déplacée ou truc du genre.
En tout cas faut pas chercher, >Boutique ! :D
Il faudrait savoir tu nous dit qu'il n'est pas tombé et qu'il n'a pas été maltraité...
Je te conseillerais aussi de le ramener en boutique tant qu'il est garanti.
Je te conseillerais aussi de le ramener en boutique tant qu'il est garanti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais le ramené aux point de vente pour voir se qu'ils vont me dire, sinon je change de portable .
PS: je ne crois pas qu'il est pris un choc il était dans ma poche (je l'aurais bien sentit s'il aurais pris un choc !)
PS: je ne crois pas qu'il est pris un choc il était dans ma poche (je l'aurais bien sentit s'il aurais pris un choc !)