Boite Vocale Tribox

Résolu/Fermé
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 26 janv. 2010 à 16:03
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 28 janv. 2010 à 10:42
Bonjour,

Je poste ce message pour demander de l'aide avec mon TrixBox. Alors voici mon problème:

*J'ai un serveur Trixbox installé sur un ordinateur avec lequel je suis branché LAN
*Je me sert du serveur asterisk, plus particulièrement de FreePBX
*Je travaille en graphique par Trixbox
*Mon problème est la configuration de ma boite vocale:
J'ai installé tous les paquets nécessaires (je pense)
J'ai ajouté des utilisateurs en SIP
Je leur ai activé la boite vocale
Lorsque j'appelle un utilisateur occupé je tombe bien sur une boite vocale mais elle est en anglais, je n'arrive pas à mettre un message personnalisé en message de boite vocale.

Voilà les renseignements dont j'ai besoin:

_Comment ajouter une boite vocale à un utilisateur
_Comment configurer cette boite vocale afin que lorsque j'appelle un utilisateur occupé je tombe sur le message que j'ai enregistré.
_Je suis preneur de toute autre info sur la configuration de la boite vocale sur TrixBox.

Merci d'avance à ceux qui vont répondre
A voir également:

1 réponse

shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
28 janv. 2010 à 10:42
c bon problème résolu.
0