Pas de téléphone par internet Livebox 2

Résolu
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés.
L'installation de ma Livebox s'est bien déroulée et mon accès internet est opératif. Cependant, mon téléphone par internet ne fonctionne pas, le voyant reste éteint.
Je l'ai acheté à14h30 et depuis je n'ai pas le téléphone illimité.
Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait, le téléphone est toujours absent. J'ai fais un test depuis l'interface Livebox où le téléphone est en inactif et celui-ci sonne. Il est donc bien raccordé.

D'où pourrait venir le problème ?

Je vous remercie d'avance,
Chris

4 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je confirme, avec la patience, le téléphone est arrivé ce midi :)

Merci sujet résolu,
Chris
3
Utilisateur anonyme

il faut attendre 2 jours pour avoir le telephone qhand on installe une livebox la premiere fois
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Oui mais ma connexion je l'ai depuis 1ans et demi.... j'ai juste changé la Livebox
0
Utilisateur anonyme

pareil
j'ai aussi une livebox
0

D'accord :) je te remercie
0
Utilisateur anonyme

parfois c'est plus rapide...
0