Pas de téléphone par internet Livebox 2
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
780
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés.
L'installation de ma Livebox s'est bien déroulée et mon accès internet est opératif. Cependant, mon téléphone par internet ne fonctionne pas, le voyant reste éteint.
Je l'ai acheté à14h30 et depuis je n'ai pas le téléphone illimité.
Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait, le téléphone est toujours absent. J'ai fais un test depuis l'interface Livebox où le téléphone est en inactif et celui-ci sonne. Il est donc bien raccordé.
D'où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie d'avance,
Chris
Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés.
L'installation de ma Livebox s'est bien déroulée et mon accès internet est opératif. Cependant, mon téléphone par internet ne fonctionne pas, le voyant reste éteint.
Je l'ai acheté à14h30 et depuis je n'ai pas le téléphone illimité.
Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait, le téléphone est toujours absent. J'ai fais un test depuis l'interface Livebox où le téléphone est en inactif et celui-ci sonne. Il est donc bien raccordé.
D'où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie d'avance,
Chris
A voir également:
- Pas de téléphone par internet Livebox 2
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide