Si je désactive edge il n'y a pas hors forfai
Résolu
bledard34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je désactive l'EDGE du iPhone 3G je n'aurai plus de hors forfait c sur? Car sinan ma mère menleve mon forfait merci c un forfait Virgin excsess 40 min et SMS illimités. Merci de me dire si je doit désactiver autre chose j'ai bossprefs merci d'avance
Si je désactive l'EDGE du iPhone 3G je n'aurai plus de hors forfait c sur? Car sinan ma mère menleve mon forfait merci c un forfait Virgin excsess 40 min et SMS illimités. Merci de me dire si je doit désactiver autre chose j'ai bossprefs merci d'avance
A voir également:
- Si je désactive edge il n'y a pas hors forfai
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
5 réponses
Euh, generalement, dé que tu te connecte a internet et que t'a pas full internet, bah, hors forfait, mias y a des logicielle iphone pour regarder ou en ai ton credit et tout ..... regarde sur l'apple stor de ton iphone (la j crois q c gratuit ou regarde sur itune de ton PC
Ok mais si je désactive et que je touche pas a safari c bn merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas
l'iphone utilise edge et 3g que quand t'ai pas en wifi.Si tu touche pas safari, itune, applestore c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question