TomTom One New Edition - Carte introuvable

Résolu/Fermé
jayaltec Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:55
cocobeleil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 18:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto.

J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la carte SD est insérée !!

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Je vous remercie

Jay
A voir également:

11 réponses

Bonjour
Un tomtom est utilisable sans modif dès son achat
Un ordi et Tomtomhome mal utilisé est le meilleur moyen de"tuer" son Gps
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE Modèles sans SD de la mémoire totale
Je sais ça ne va pas le guérir mais éviter à d'autres des erreurs
particulièrement ceci
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur (par la méthode dite "en sauvage")
sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''
19
jayaltec Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 23
24 juil. 2008 à 01:35
Merci pour ta reponse.

J'ai enfin reussi en installant la carte France que j'ai téléchargé en torrent (légalement vu que je l'ai payée avec le GPS ...).
13
bonjoue j'ai moi aussi un tom tom one 3ème edition j'ai téléchargé une carte de france sur un torrent mais je n'arrive pas a l'installé j'ai fait un copié collé et quand je regarde dans le contenu du gps la carte apparait mais il est ecrit que je ne peux pas l'utiliser car elle n'est pas activé! peux tu m'expliquer comment je dois proceder pour reussir a l'istaller!merci
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 4
22 sept. 2009 à 21:16
salut
svp j'ai besoin le lien torrent pour télécharger la carte Europe ou France
pour TOMTOM ONE NEW EDITION
merci
0
jayaltec Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 23
23 juil. 2008 à 15:56
up svp ...
7
cocobeleil84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 6
29 janv. 2010 à 18:17
Bonjour a tous q'elq'un pourai me dépaner j'ai formater ma carte sd france de mon tomtom one
merci d'avance
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous etes satisfait de votre gps tom tom one france de chez norauto, car je compte l'acheter a 149€.
merci.

Salutations.
5
street59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
27 mars 2009 à 19:54
Bonsoir a tous, voila g un tomtom one 3eme edition, quand je l'allume il démarre normalement le soucis c qu'il ne touve pas de signal gps(attente d'un signal gps valide). Merci si vous pouviez trouver soluces.
5
Bonsoir,
Je vois que vous possédez le même gps tomtom que moi. Pourriez-vous SVP m'envoyer le fichier MAP car je ne l'ai plus, ça me marque carte introuvable à chaque fois. On peux p't'être s'aider entre ch'tis. Merci d'avance.
0
Bonsoir,

J ai un G0 710 et j ai acheté une nouvelle carte. Cependant je n arrive pas a la télécharger.
Tomtom home me donne une ereur après téléchargement: fichier introuvable dans c:/mesdocuments/...

Sur ma réception commande, tomtom me dis que je dois télécharger la carte mais je n y arrive pas??

Peux-tu m expliquer comment tu a installer ta nouvelle carte.

Merci. salutations
0
bonjour; voila mon souci est que j'ai acheté mon tom tom one par correspondance il fonctionner tres bien jusqu'au moment ou j'ai voulu faire la mise a jour sur mon pc le souci cé que lorsque je l'ai debranché pour l'essayé il ma mis pas carte alors qu'a la base j'avais toute l'europe et si je le renvoi au sav ca va mettre 1 mois avant qu'il revienne et je m'en sert pour mon travail comment pourrai je recuperé mes cartes sans pâyé bien sur car il me reviendrai trop cher merci a tous hakim
0
Même souci en faisant la mise à jour, plus rien, ça me marque carte introuvable. Je suis repartie chez Norauto mais ça coûte 120€ pour remettre une nouvelle carte, donc ça vaut pas le coup!
Il faut trouver quelqu'un qui a le même tom tom one 3 rd édition que moi pour copier le fichier MAP, mais il faut trouver, j'ai laissé un message ici mais pas de réponse!!!
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
15 avril 2009 à 17:56
Bonjour

Je viens également d acheter le nouveau tomtom V4 france! j ai vu qu il existait un site qui s appelle tomtomax sur lequel vous trouvez tout ce qu on peux imaginer en ce qui concerne tomtom! il est super! allez y faire un tour!

Cordialement
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 4
22 sept. 2009 à 21:04
vous pouvez me donner le lien en torrent pour télécharger la carte
merci
0
miki4244 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
25 oct. 2009 à 13:34
j'ai formater mon tomtom one v3

Bonjour,

j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail fusion42@hotmail.fr une copie de sauvegarde

merci
0
bonjour
j'ai fait la même connerie, j'ai formaté et j'ai pas de sauvegarde, avez vous trouvé une solution? avez vous une idée ou une adresse qui m'aidera???
merci beaucoup
Cdt
0