Appels anonymes ...
Résolu
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous :),
Depuis quelques jours, plutôt 1 bonne semaine, je reçois des appels sur mon téléphone fixe à certaines heures de la journée, en début d'après-midi et en fin, vers 19h/20h, sauf qu'il n'y a absolument personne au bout du fil et que ça raccroche au bout de quelques secondes ... après quelques "Allo ?" ...
Je pense peut être à une ou plusieurs personnes malveillantes qui vérifient si je suis chez moi ou pas.
Que puis-je faire pour au moins récupérer le numéro qui m'appelle ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Depuis quelques jours, plutôt 1 bonne semaine, je reçois des appels sur mon téléphone fixe à certaines heures de la journée, en début d'après-midi et en fin, vers 19h/20h, sauf qu'il n'y a absolument personne au bout du fil et que ça raccroche au bout de quelques secondes ... après quelques "Allo ?" ...
Je pense peut être à une ou plusieurs personnes malveillantes qui vérifient si je suis chez moi ou pas.
Que puis-je faire pour au moins récupérer le numéro qui m'appelle ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:
- Appels anonymes ...
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
- Impossible de supprimer les appels sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
SALUT si le numero est masqué tu bloque tout les numeros masqués a partir de ta config mon compte (moi c SFR ,et la tu sera tranquil moi je l'ai fait a partir de mon pc et plus de numeros cachés ,pour l'appelant sa sonne dans le vide
Oui, tu peux refuser les numéros masqués : chez certains opérateurs, la personne qui t'appelle sera prévenue que si elle veut te joindre, elle devra communiquer son numéro
C'est sur mon téléphone fixe en 04 que l'on m'appelle, je n'ai aucun moyen de configurer quoi que ce soit à partir de mon pc.
Ton opérateur fournit peut-être, comme France Télécom, la possibilité de bloquer les messages anonymes, il ne s'agit pas de configurer qq chose avec ton pc! Renseigne-toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question