Comment vite vendre
Résolu
rien
-
rien -
rien -
Bonjour,
jais un télephone a vendre ces urgent je veut le vendre vite je quoné pas des site pour mettre des annonce gratuit
mercie d'avance
jais un télephone a vendre ces urgent je veut le vendre vite je quoné pas des site pour mettre des annonce gratuit
mercie d'avance
A voir également:
- Comment vite vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
9 réponses
a mon avis ! quand on veut demander un renseignement la moindre des choses est d'une part de bien écrire et d'autre part de ne pas agresser ceux qui viennent t'aider !! commence par cela et peut etre que tu aura plus de renseignements
pour ce qui est de ton telephone , si tu le vend a un prix correct le bon coin suffira !! nul besoin de le mettre sur 40000 sites
sinon tu a une autre solution ( enfin si tu ne veut pas recuperer d'argent ) c'est de le vendre sur le site cdiscount contre un bon d'achat de la valeur du telephone
voila c'est tout ce que je peut te dire et a l'avenir fais un petit effort pour ecrire car faire des fautes c'est une chose tolerable mais ecrire en language SMS c'est intolerable
pour ce qui est de ton telephone , si tu le vend a un prix correct le bon coin suffira !! nul besoin de le mettre sur 40000 sites
sinon tu a une autre solution ( enfin si tu ne veut pas recuperer d'argent ) c'est de le vendre sur le site cdiscount contre un bon d'achat de la valeur du telephone
voila c'est tout ce que je peut te dire et a l'avenir fais un petit effort pour ecrire car faire des fautes c'est une chose tolerable mais ecrire en language SMS c'est intolerable
Bonjour,
ce n'est pas une petite annonce donc si tu pouvais mieux écrire (sans fautes)
ça serait sympa.
Pour ton problème essaye leboncoin
voila
ce n'est pas une petite annonce donc si tu pouvais mieux écrire (sans fautes)
ça serait sympa.
Pour ton problème essaye leboncoin
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1ere je suis pas un voleur je dois acheter un portable
2 eme tu me quoné pa alor ne parle pas
3eme avant d'acir il font réfléchir
2 eme tu me quoné pa alor ne parle pas
3eme avant d'acir il font réfléchir