Comment vite vendre

Résolu
rien -  
 rien -
Bonjour,
jais un télephone a vendre ces urgent je veut le vendre vite je quoné pas des site pour mettre des annonce gratuit
mercie d'avance

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

C'est si urgent que ça ? Rend le à celui que tu l'a volé :-D
1
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a mon avis ! quand on veut demander un renseignement la moindre des choses est d'une part de bien écrire et d'autre part de ne pas agresser ceux qui viennent t'aider !! commence par cela et peut etre que tu aura plus de renseignements

pour ce qui est de ton telephone , si tu le vend a un prix correct le bon coin suffira !! nul besoin de le mettre sur 40000 sites
sinon tu a une autre solution ( enfin si tu ne veut pas recuperer d'argent ) c'est de le vendre sur le site cdiscount contre un bon d'achat de la valeur du telephone

voila c'est tout ce que je peut te dire et a l'avenir fais un petit effort pour ecrire car faire des fautes c'est une chose tolerable mais ecrire en language SMS c'est intolerable
1
spy pyro

Bonjour,
ce n'est pas une petite annonce donc si tu pouvais mieux écrire (sans fautes)
ça serait sympa.
Pour ton problème essaye leboncoin
voila
0
rien

jais un carte sim orange a vendre ces urgent je chercher un site ou je peut le vendre vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

eBa* ?

' Faudrait faire une rubrique petites annonces ici ;-)
0
rien

je veut plus de site si vous aver
mercie
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Tape sur google "annonces gratuites", ça ira plus vite!
0
rien

1ere je suis pas un voleur je dois acheter un portable
2 eme tu me quoné pa alor ne parle pas
3eme avant d'acir il font réfléchir
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bon apparement, tu n'as aucun humour...

tiens cadeaux => https://www.francaisfacile.com/
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Sauf qu’ici personne ne te connaît. Si ceux qui ne te connaissent pas ne doivent pas te parler, personne ne t’aidera. CQFD. --> [ ]
0
rien

mercie pierremoi15, tu ma vraiment aider dsl pour tout le monde
0