Ma petite soeur

Résolu/Fermé
bustaa - 28 févr. 2010 à 09:20
 bustaa - 28 févr. 2010 à 09:48
Bonjour,
j'ai un énorme soucis j'ai une petite soeur qui a pris le mauvais chemin elle sort en boite ne rentre parfois même pas la nuit elle n'a que 13 ans et tout sa me fait peur je passe au moins 3 nuit par semaine a la cherché dehors et cela commence a être fatiguant et énormément stressant est-ce-que quelque un d'entre vous peut me dire comment je peut faire pour tracé son téléphone mobile car je c'est quelle ne le quitte jamais cela va me permettre de savoir au moins ou elle se trouve lorsque elle n'est pas chez moi!!! je vous en conjure aidez moi s'il vous plaît

2 réponses

**titeuf** Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 09:40
heu ce nous regarde pas mais que fon les parent?? (il y a des fesser qui ce perde) ha oui j'ai oublier il y a plus le droit dommage .
non mais serieu elle a 13 ans que fait_elle a decoucher de la maison et a sortire tard le soir (l'education fou le camp c'est moi qui vous le dit)
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 09:42
Voici la résolution du problème.
0
ne croyait pas si bien dire en parlant d'édcation je l'ai élevée seul depuis quelle a 10 ans nos parents nous ont abandonée a la DASSE c'est pas facile sa fait que 3 ans que j'essaye tant bien que mal de lui donné la meilleur éducation possible donc je me paserais volontier de vos commentaire désagrable je veut seulement des solutions donc si quelqun d'intéligent ou d'humain comprend mon probleme j'aprécierais beaucoup le fait qu'il m'aide
0