Gps tomtom
Résolu
ptio
Messages postés
1120
Membre
Dernière intervention
-
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gps tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Effectivement, à force de brancher, débrancher, la prise du gps souffre
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom et si tu as repris un tomtom tu sais que tu as le droit à une mise à jour de carte durant un mois après l'achat, d'ailleurs une nouvelle carte vient d'arriver
Bon WE
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom et si tu as repris un tomtom tu sais que tu as le droit à une mise à jour de carte durant un mois après l'achat, d'ailleurs une nouvelle carte vient d'arriver
Bon WE
re
aurais tu le lien du logiciel qui permet d enregistrer les positions radars dans le gps
ceci est pour les signale quand nouveau et pas dans maj
merci
pour un tomtom xl live
aurais tu le lien du logiciel qui permet d enregistrer les positions radars dans le gps
ceci est pour les signale quand nouveau et pas dans maj
merci
pour un tomtom xl live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, j'utilise ceux là
Auparavant j'allais sur alerte gps, mais je préfère les gratuits et sur ce site je n'ai pas de surprise. De plus la mise à jour est super simple
A+
Auparavant j'allais sur alerte gps, mais je préfère les gratuits et sur ce site je n'ai pas de surprise. De plus la mise à jour est super simple
A+
j ai tout essaye mais rien y fait l ordi ne le reconait pas
un autre ordi non plus
je ne comprends pas marchais bien pourtant