Clavier virtuelle pour windows mobile

Résolu/Fermé
jjrugby Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 18:31
jjrugby Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 03:04
Bonjour,
je rencontre un petit souci, j'ai un htc p3600 serte il est un peu vieux. Mais se n'est pas le problème.
Comme vous le savez la plupart des clavier "virtuelle" (tactile) son très décevant, donc j'en recherche un, si vous en connaissais et qu'il s'installe sans soucis pourriez vous me les énoncés.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Regarde sur xda developers, en plus de mettre a jour le clavier il te met a jour ton windows mobile, suis juste les instructions et ton portable retrouvera une seconde jeunesse. Sinon il y a Ezinput mais faut savoir la résolution de ton portable (QVGA, VGA) etc...
0
jjrugby Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
26 févr. 2010 à 03:04
Ok merci je verrai sa demain car je voulais installé PCMkeyboard mais je n'y suis pas arriver car trop de logiciels a télécharger pour l'installé et pas la bonne version.
Mais tu penses que si je le met a jour il va y avoir assez de RAM et ROM pour qu'il puisse toujours tourner comme il faut ??
Merci.
0