Impossible lancer application iphone

Résolu
duchesse ianya Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duchesse ianya Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)

certaines applications récemment installé ne se lance plus !

les autres installé a la base pas de soucis !

c'est a dire quand je clique normalement dessus il se lance une seconde et se referme tout de suite

i tune aujourd'hui m'a demandé d' installé la dernière version du logiciel est-ce que sa avoir ???

que faire ?

merci a vous
A voir également:

5 réponses

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

A tu jailbreacker ton iPhone ?
Tente une restauration du système via iTune.
Il sagit de quoi comme application ?
1
duchesse ianya Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir informapierre :)

non je ne possède pas cette applications

les gadgets qui se ne se lance pas sont :shazam, ihoroscope, yoga, irelax, sopt,finder, suiviconso(un truc de bouyge)

mais si je fait une restaurations je vais perdre c'est applications non ? parcque il y en a payante
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non, vous pouvez faire une sauvegarde de votre iPhone (avec iTunes) avant de restaurer le système.
iTunes fait une sauvegarde à chaque synchronisation avec l'ordinateur.
P-S : Après restauration, veillez bien à choisir de réinstaller votre sauvegarde.(sa sera cocher par default ;)
Sinon le jailbreack n'est pas une application, c'est une technique consistant à modifier le système de l'iphone pour pouvoir y installer des application gratuitement et faire plein d'autre chose que l'on ne peut pas faire normalement. Malheureusement, après modification du système, il ce peut qu'il y ai des bugs.
Etant sous linux je ne pas vraiment te faire un tuto mais il y en a un officiel.
Tout ce qui t'intéresse est ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Bonne soirée
0
duchesse ianya Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a vous de vos conseils

cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet tout re-fonctionne !

mise a part que j'ai perdus mes MP3 mais c'est un détails
0