Adaptateur bluetooth

Résolu
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté et installé avec le mini disque fourni bluetooth sur mon pc je transferre mes photos de mon Motorola
pebl u6 sans probleme
ma question est puis-je installé ce logiciel sur un "autre Pc sachant que ce serait pour transferer des photos aussi mais pas de ce motorola" autre portable
merçi de vos reponses :: cdlt ::

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si c'est universel, oui
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bjr
et comment je sais si c'est "universel" ????
merçi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est le logiciel motorola phone tool qu'il y a sur le cd ?
c'est quoi le nom de l'application bluetooth ?
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

re
sur la pochette du mini cd il y a :bluetooth 2.0 usb dongle
ça te parles un peu merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re- bjr
c'est celui la
http://img148.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img148/6816/peblu6.jpg&via=mupload
0

désolé du retard, normalement c'est un dongle standard, donc ca devrait aller pour tout les pc et telephone
0

re-bjr
y'a pas de retard sur un forum aucun "imperatif"
merçi de ta reponse cdlt
0

ok, de rien
0