Iphone 3GS ou HTC HD2
Résolu
Soso6.3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Soso6.3 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soso6.3 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est plutôt pour les films, la musique, etc. et aussi le quelle d'entre eux tien le plus en autonomie je fais appelle à vous pour que vous me conseiller merci.
j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est plutôt pour les films, la musique, etc. et aussi le quelle d'entre eux tien le plus en autonomie je fais appelle à vous pour que vous me conseiller merci.
A voir également:
- Iphone 3GS ou HTC HD2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Non je préfère un téléphone qui fait tout à la fois mais je ne sais pas le quelle entre le iphone 3gs et le htc hd2
Cela veut dire je prend un tel ex : samsung player style ou galaxy, un appareil photo , et un ipod ou mp4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend de l'iPod :)
Moi j'ai un iPod Shuffle pour la musique et un Archos 5IT pour tous ce qui est multimédia (vidéos, musiques, internet, jeux etc...)
Moi j'ai un iPod Shuffle pour la musique et un Archos 5IT pour tous ce qui est multimédia (vidéos, musiques, internet, jeux etc...)
Comme c'est pour les films, j'te conseil le HTC car l'écran est + grand :)