Carte bleu en cours..

Résolu
sessou75 -  
 sessou75 -
Bonjour,
je suis majeure et je vais cet après midi me souscrire a un forfait bloqué sfr, j'ai ma carte d'identité, mon rib, mais le soucis est que je n'ai toujours pas recu ma carte bleu.. car je viens juste d'ouvrir mon compte depuis quelques semaines. est ce que je peux quand meme faire mon forfait sans ma carte bancaire ?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui sans problème, du moment que tu as un chéquier, carte d'identité, un rib, un justificatif de domicile, voilà en gros ce qu'il te faut et que tu es majeur bien entendu.
1
sessou75

merci beaucoup !! vous me sauvez la vie !!
0
sessou-75

je viens de me rendre compte que je n'ai pas recu mon chequier non plus... comment je peux faire ? j'ai de l'argent dans mon compte c'est juste un probleme de poste qui n'a pas recu ma carte
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Pas jusque là quand même non?. C'est un peu exagéré non?. Bref, c'est à mettre en résolu si c'est le cas. Merci
0

Il te faudra un chèque annulé de tooute manière donc attends un peu d'avoir les papiers nécessaire. Ce n'est pas la mort non plus non?. Tu sais dans la vie il faut savoir patienter des fois et ça paies si l'on peut dire.
0
sessou75

oui c'est vrai, merci
0