Stylet pour Samsung Player StyleF480 ??

Résolu/Fermé
selemane - 15 juin 2009 à 13:39
 harry - 26 févr. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas avoir de stylet car ça clique toujours ailleur avec nos gros doigts.
En surfant j'ai vu que le stylet ne fonctionnait pas avec ce tel mais qu'apparement il avait créé un stylet allant avec le F480.
J'aimerais savoir si c'est vrai et savoir lequel c'est s'il vous plait ????

Si posibilité de lien merci a tous
A voir également:

6 réponses

Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin trouvé au bout de plusieurs recherches!
Ils ont créé un stylet spécial pour les iphones 3G ou l'écran était tactile qu'avec le doigt, qui est compatible avec le F480. Le bout du stylet est en mousse.
1
Bonjour
Pourrais tu me dire où tu as trouvé ce stylet? j'en ai essayé plusieurs et pas un seul n'était compatible.
0
salut tu peu me dire ou a tu trouver ce fameux stylet temps rechercher pour le f480 ? merci
0
tom57 > vero
16 août 2009 à 22:41
allé sur le site priceminister et tapez samsng plyer style et la vous trouverez le stylet je lai acheté et il est tre bien
0
harry > tom57
26 févr. 2010 à 11:10
Bonjour Tom 57,
Je voudrai savoir si le stylet que vous avez acheté chez price minister pour le samsung f480 a un embout pointu ou plat. j'ai passé la commande mais le stylet qu'on m'a envoyé est celui de l'iphone avec embout plat et c'est difficile de se servir. et pourtant sur la publicité ils ont montré un stylet au bout pointu. Merci de bien m'éclaircir sur le bon stylet.
0
Merci pour le lien, mais je l'avais deja vu et dans les évalutions plusieurs disent que ce stylet n'est pas compatible avec le F480 en réalité...c'est pour ça que je cherche et je ne trouve pas....
J'ai entendu qu'il y avait un stylet iphone compatible mais lequel....dur

Si quelqun sait j'attend des liens et des réponses s'il vous plait car je ne veux pas acheter un stylet qui ne fonctionne pas avec mon tel

Merci
0
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3
15 juin 2009 à 13:45
comment a tu fait pour avoir msn et est ce que tu as la télé ?

Pour le stylet je ne sais pas je pense que l'on peut trouver ca dans le commerce ^^
0
Oui j'ai la télé, c'est dans le forfait illymitic il y a des pass tv pas trop cher, il suffit d'avoir un portable 3G.
Et pour msn faut demander a ton opérateur, moi je pai 3euros par mois dans mon forfait sfr
0
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3
15 juin 2009 à 14:18
mais je ne trouve paqs la fonction tv sur mon samsung f480 player style ( j'ai un forfait bloqué)
0
Je ne sais pas du tout alors.
Normalement dans Menus il y a la ptite tv en émoticone ki te mène a la télé.
Peut etre en fonction du forfait alors mais ça parrait bisar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoketchup Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3
15 juin 2009 à 15:22
moi dans le menu , g journal ,répertoire , mp3 , navigateur , messages , fichiers , calendrier , appareil photo , bluetooth , applications , alarmes et paramètre :( mais je n'est pas de télé
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:29
et dans application tu n'a pas tv?
aussinon fait une mise a jour de ton portable via le site sonyericsson télécharge le logiciel
0