Résiliation contrat pour départ à l'étranger

Résolu/Fermé
chouka51 - 28 juil. 2010 à 13:18
 chouka51 - 28 juil. 2010 à 13:26
Bonjour,

voici ma question : y a-t-il un délai minimum avant de résilier un contrat téléphonie pour départ à l'étranger ?

exemple : puis-je résilier un contrat avec i-phone 4 au bout de 2 mois en apportant un contrat de travail étranger ?


Merci de vos lumières !



3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
28 juil. 2010 à 13:21
Bonjour,

Deux solution s'offre a toi:

- Aller les voir et leur en parler pour savoir

- aller poser la question sur le forum consommation de droit finance dans comment ça marche

La premiere options peut etre utile, mais ils peuvent ne pas tout te dire, alors que la seconde tu trouvera des personne qui s'y connaissent dans le domaine et ont deja repondu a ce genre de question
0
igagnant Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
28 juil. 2010 à 13:22
OUI je l'ai déjà fait une fois avec SFR quand je suis parti vivre en Espagne tu as juste a les appeler et leur envoyer par la suite une photocopie d'un contrat de travail ou d'un baille, bref quelque chose qui prouve que tu n'ai pas en France pour profiter de ton abo.
0
igagnant, oui, c'est vrai, ils le font sans problèmes quand tu as déjà plusieurs mois de contrat. Mais si c'est tout récent, je ne sais pas ce que ça donne.

Merci Varfendell, je vais voir ce que ça donne du côté du forum Conso.
0