MTV 4.0

Résolu
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N!ls Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je connecte mon mtv a mon ordi il me dit qu'il ne le reconnais pas ou qu'il est mal installer !!!!!!!!!!!!
A l'aide
merci de vos reponses futur
A voir également:

6 réponses

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt as tu telecharger logiciel ?
1
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

resalut j'ai le logiciel mais c'est lent pour transferé les musiques
1
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel logiciel
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

logiciel qui vas avec ton telephone. moi j'ai un portable mtv 4.0 avec un forfait bloqué chez sfr et je doit aller sur le site de sfr pour avoir logiciel ki me faut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool merci je l'ai trouver
0
roxanne

ou avez vous trouvez lz logiciel car moi je ne le trouve pas du tout j'ai tout essayer sur le site de sfr pouvez vous m'indiquer ou il faut aller.
merci
0
Molly

Tu vas sur Sfr, tu clique sur Assistance en haut a droite. Ensuite sur le coté, tu as une femme robot. En dessous tu cliques sur "Guides, pilotes & kit de connexion" . ensuite tu cliques sur "Les guides d'utilisation (Blackberry, HTC, iPhone, MTV, Nokia, TWIN ...)" & tu as deux logitiels pour MTV 4.0 .
0
N!ls Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Okay pour le ZIP mais après, qu'est ce qu'on en fait ?
0