Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
Résolu
wawann44
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas si vous comprennez ? ) et donc depuis ce matin, ça le fait plus, parce que enfaite le petite frère d'un pote y a touché , enfin voilà, je m'y était habitué et du coup c'est stressant ! ^^ , donc si vous savez qu'es ce que c'est merci d'avance. (:
voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas si vous comprennez ? ) et donc depuis ce matin, ça le fait plus, parce que enfaite le petite frère d'un pote y a touché , enfin voilà, je m'y était habitué et du coup c'est stressant ! ^^ , donc si vous savez qu'es ce que c'est merci d'avance. (:
A voir également:
- Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Oui justement c'était déjà comme ça , mais en un moment , ça ne l'a plus fait. Donc bah j'ai regardé ce paramètre mais il était au max donc .. ^o)
une idée ?
une idée ?
et sinon quand tu reçois un appel ou un sms (et que bien sur dans les paramètre tu la régler pour) il vibre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question