Lg ku990

Résolu/Fermé
lidaie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 juil. 2008 à 16:56
 loriina26 - 26 juil. 2010 à 11:38
Bonjour,
j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 00:27
en effet ta question était mal posée!
:)
il suffit de deplacer tout les contacts auxquels tu veux mettre une sonnerie ou une photo dans le telephone pas dans l'usim.
une fois fait tu pourra ajouter ce que tu veux.
bye
2
ok senatone merci pour ton aide ca m'a bien aidé...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:06
salut
il te suffit de rentrer dans le menu principal du tel (pas le raccourci mais l'icone en bas a gauche) puis de choisir la 4eme icone (reglage).
ensuite va dans telephone puis dans connectivité.
une fois dans ce menu choisi la 3eme options et selectionnes "stockage de masse".
cette opération va permetre a ton pc de reconnaitre ton portable comme une clef usb.
branches le portable avec le cable usb puis explores les dossiers (image son vidéo).
c'est en anglais il me sembles mais tu devrais t'en sortir!!
:)
repostes un message si tu as un souci.
bye
0
merci pour ta réponse, en fait je me suis mal exprimée, je voudrais attribuer une photo et une sonnerie à mes contacts et je n'y arrive pas.
merci pour ton aide.
0
Bonjour,
je viens d'acheter le Lg KU990 mais je n'arrive pas a lire la musique tranferée de mon pc au tél.
J'ai réussi a mettre des musiques simplement en passant par cable USB (et non par lg pc suite ki ne fonctionne pas)
mais j'ai different message d'erreur lors de la lecture du fichier MP3 (qui fonctionne tres bien sur mon pc)
par exemple, il y a "erreur d'execution du lecteur audio" qui s'affiche, ou alors "non pris en charge"
Merci de m'aider car je ne peux donc pas lire les fichiers audio sur mon tél. et je ne sais pas d'où ça vient.
0
lotte > Nicos69
15 nov. 2009 à 12:02
j'ai le même problème, pas pour toutes mes chansons, mais une bonne partie. Ce serait alors un problème de codecs audio? mais je ne sais pas comment y remédier ....
0
Bonjour voila g un probleme avec mon LG viewty ku990i kan je lé allumé se matin il disai "desactiver USIM" pouvé vous maidé rapidemen svp
0