Comment bloquer un numero

Résolu/Fermé
clipper83 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 08:43
 KL - 25 juil. 2010 à 10:57
Bonjour,
J'ai un motorola V3i et je souhaiteria connaitre une manip pour bloquer un (ou des) numéro(s) entrants ?
Merci de vos réponses

6 réponses

clipper83 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 09:33
Bingo,
Bien répondu, et en plus, tu me donne une amorçe de réponse. En fait, je souhaite bloquer des SMS prevenant d'un appellant.
Par extension, est ce que la manip peut s appliquer au SMS publicitaires ?
Merci en tous cas
19
bonsor, moij'ai le blckberry storm et pour bloquer un sms venant d'un appelant s pourait ptète toi et les autres... page d'acceuil, option, option de sécurité ensuite pare-feu et cochez sur bloquer sms entrant sauf du carnet d'adrèsse. voilà
0
clipper83 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 09:07
Bonjour,
Si je pose la question sur ce site, c'est que je recherche un avis "technique" sur la manip a faire.
Le type de réponse que tu me fais ne me convient pas.
merci quand meme.
1
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
29 août 2008 à 09:25
euh de un si je te répond ceci c'est par ce que pour faire ce que tu demande tu peux que t'adresser à ton opérateur pour qu'il te les bloque, sauf si ton opérateur c'est toi même que tu t'appelle monsieur sfr et que t'as perdu les manuels d'utilisation de tes machines ...

non mais plus sérieusement, tu veux des avis techniques? tu veux quoi? que je te dise tu débranche ceci et que tu colle le fil vert sur le fil rouge? et te dire que tu peux le faire toi même sans passer par l'opérateur alors que c'est pas le cas?

techniquement tu ne peux bloquer qu'un numéro en réception de sms et mms via ton portable et basta

pour bloquer un numéro en appel il n'y a que l'opérateur (et encore ils vont te demander des argument solide pour le faire) qui décident du blocage du flux en provenance d'un numéro vers le tien.
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
29 août 2008 à 09:36
pour arrêter une publicité en format SMS il te suffit de renvoyer STOP vers ce numéro ;)

c'est aussi simple que cà

et en réponse tu dois recevoir un sms final comme quoi tu recevra plus de sms en provenance de ce numéro
1
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
29 août 2008 à 08:53
pour bloquer en appel faut te renseigner au près de ton opérateur
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne fais rien il suffit d'y penser fort et hop!!! ça se bloque
-2
;-)))
-2