Cle 3g + wi-fi ?
Résolu
Darkalo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Darkalo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkalo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si la clé 3g offre un réseaux wi-fi parce que j aimerais connecter ma Xbox au live
A voir également:
- Cle 3g + wi-fi ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Dans ce cas il faut penser à ce que ton PC autorise le partage de connexion et que ça ne soit pas contraire à ton contrat passé avec l'opérateur de 3G ...
Sans oublier qu'un clé de 3G c'est pour de faibles volumes, 1Go au max et de jeu vidéo c'est beaucoup beaucoup plus :)
Sans oublier qu'un clé de 3G c'est pour de faibles volumes, 1Go au max et de jeu vidéo c'est beaucoup beaucoup plus :)
non, une clé 3G donne accès à l'internet par une connexion USB et non wifi :)
après peut-etre qu'il existe certains modèles que je ne connais pas qui le font mais bon ...
conseil du pro : N'oublies pas de d'éteindre et rallumer tes appareils électroniques après chaque sync/utilisation et au moins une fois par jour pour optimiser leur vitesse et perfs :)
après peut-etre qu'il existe certains modèles que je ne connais pas qui le font mais bon ...
conseil du pro : N'oublies pas de d'éteindre et rallumer tes appareils électroniques après chaque sync/utilisation et au moins une fois par jour pour optimiser leur vitesse et perfs :)
Mais si le pc est connecter a un internet je peux mettre un câble Ethernet de ma Xbox au pc pour avoir le live ?
Mais si le pc est connecter a un internet je peux mettre un câble Ethernet de ma Xbox au pc pour avoir le live ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question