Iphone 3Gs OS4
Résolu
trint
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Petite question concernant mon téléphone.
Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 !
Et depuis j'ai que des emm**des!
Tout d'abord je n'avais plus de 3G, bon là en cherchant sur les forums j'ai trouvé.
Par contre me suis rendu compte que je n'ai plus de MMS non plus et là je ne sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait restaurer en tant que nouvel Iphone (mais pas très motivé je suis!).
Une dernière question, j'ai plusieurs fois par jour des appels d'un numéro: 01 00 00 00 00
ca sonne une fois puis le téléphone affiche tous seul "appel entrant renvoyé" !!
Voila si quelqu'un à une idée, ou entendu parlé de ca, ca m'aiderai.
Merci par avance.
Cordialement,
Petite question concernant mon téléphone.
Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 !
Et depuis j'ai que des emm**des!
Tout d'abord je n'avais plus de 3G, bon là en cherchant sur les forums j'ai trouvé.
Par contre me suis rendu compte que je n'ai plus de MMS non plus et là je ne sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait restaurer en tant que nouvel Iphone (mais pas très motivé je suis!).
Une dernière question, j'ai plusieurs fois par jour des appels d'un numéro: 01 00 00 00 00
ca sonne une fois puis le téléphone affiche tous seul "appel entrant renvoyé" !!
Voila si quelqu'un à une idée, ou entendu parlé de ca, ca m'aiderai.
Merci par avance.
Cordialement,
A voir également:
- Iphone 3Gs OS4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
http://www.forummobiles.com/topic/227191-3gs-connexion-internet-en-3g-ios-4/
Liens pour dépanné faire suivre 9a marche