IPAD

Résolu/Fermé
momo - 28 juil. 2010 à 19:02
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 28 juil. 2010 à 19:30
Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad.

Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 mois pour se vendre hors de ce continent( à savoir en asie et en europe), je voudrais savoir si ce matériel peut fonctionner actuellement en afrique.
Vu qu'il est à la fois téléphone et ordinateur, l'ipad peut-il être infecté par des virus.
Enfin, je voudrais savoir combien il coûte et quelle est la taille de son disque dur.

Salut à toute l'équipe de comment ça marche qui ne lasse pas de nous aider.
MERCI





1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
Modifié par MacBookMan le 28/07/2010 à 19:30
Bonjour, il n'y a aucune raison pour que l'iPad ne fonctionne pas en Afrique.
"Vu qu'il est à la fois téléphone et ordinateur"
l'iPad ne fait pas téléphone! Mais pas de virus sur iPad.
"la taille de son disque dur"
L'iPad n'a pas de disque dur mais un disque flash de 16, 32 ou 64 GO.
Pour le prix, ça dépend si tu prends l'iPad version Wifi seul ou la version Wifi + 3G. Mais les prix vont de 499€ pour la version de base (16GO Wifi) à 799€ pour le "haut de gamme" (64 GO Wifi+3G).
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
0