L'iPhone 4 et Universal Mobile

Résolu/Fermé
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 17 juil. 2010 à 21:32
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 27 juil. 2010 à 11:53
Bonjour,

Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'appels, SMS illimités, Internet & E-mail illimités pour 27 euros/Mois environ. Bon je ressort tout content du magasin profitant de l'accès à internet par le réseau Bouygues Telecom, et déjà je remarque une chose : Impossible de télécharger de Applications, et Impossible aussi d'utiliser certaines applications utilisant Internet comme Youtube, Facebook, wlm, etc...
Donc il m'est obligé de me connecter par wifi à un accès internet, pour réaliser ces opérations, voilà. Maintenant, cet après midi, en train de surfer sur Safari avec mon iPhone 4, je me retrouve déconnecter, recevant un SMS m'indiquant qu'il ne me reste plus de crédit, alors que je n'ai pas encore effectué d'appels oO Je ne peux plus envoyer d'SMS illimités
ni aller sur le web en illimité. Je suis aller voir sur le site de Bouygues Telecom et je vois bien que les accès aux réseaux 3G et EDGE sont bien gratuit, non ?
Alors, maintenant, je ne sais pas si c'est le changement de mon ancien forfait (qui avait les mêmes options) vers le nouveau, qui fait ces petits désagréments...
Je ne sais pas si vous aurez une réponse, parce que j'ai déjà pas mal chercher sur mon ami Google, et même lui, n'a pas pu m'aider.
J'espère tout de même que quelqu'un pourra m'aiguiller :) sur la bonne route.
Ou sinon, je retournerai au Club Bouygues pour avoir des réponses.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
18 juil. 2010 à 20:19
Up !
1
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
27 juil. 2010 à 11:53
C'est bon, mon sujet est résolu, le problème venait juste du fait, que j'avais encore mon ancien forfait qui ne prenait en charge que l'Edge, maintenant que le nouveau est activé je peux me balader sur le net, ou presque...
1
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
17 juil. 2010 à 22:41
Up :(
0
L'Iphone utilise une connexion Web (configuré pour) et ton forfait pour du Wap.
Il te faut le prendre en forfait Iphone, ou alors trouvé les paramètres pour l'utiliser en WAp.
0
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
18 juil. 2010 à 12:36
Ben le forfait que j'ai pris est spécial iPhone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
18 juil. 2010 à 19:02
Personne :( ?
0
et moi qui voulait prendre ce forfait... ça me fait peur la du coup :(
tu n'as pas appelé le service client pour savoir le pourquoi du comment ?
0