Code deverouillage sagem my220v
Résolu/Fermé
24155739
-
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si quelqu'un possède le code de dévérouillage ou son logiciel, s'il te plait qu'il me l'envoi.
Bonjour,
Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si quelqu'un possède le code de dévérouillage ou son logiciel, s'il te plait qu'il me l'envoi.
A voir également:
- Code deverouillage sagem my220v
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+