SMS gratuit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 22:09
 katy - 15 août 2010 à 01:51
Bonjour,je voudrais savoir avec quel site je peut envoyer des sms vers téléphone portable gratuit
si ça n'existe pas donner moi un site qui en essais même si je suis limiter

merci et svp aider moi je sait que je ne suis pas tout seul a demander de l'aide mais ces plus que urgent
remerci @+
A voir également:

5 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
17 févr. 2009 à 15:32
Bonjour...

Eh oui... comme d'habitude, cela est plus qu'urgent, tout le monde a un problème d'une urgence vitale sur ce forum...

Viiiiite !!!!! Aidez-moi !!!!! Au secours !!!!! À l'aide !!!!!
Je pe po métre le slip kangourou a Mario dan le jeu Mario é Barbie von a la picine !!!!!!!! Cé la fin du monde !!!!!!!
Je pe pu métre lé pseudo avé dé couleur su msn !!!!!!!! Aaaaaahhhhh !!!!! Je vé mourire !!!!!

Bienvenue dans le règne de l'égocentrisme...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Si les problèmes étaient tellement urgents, les internautes prendraient peut-être la peine de chercher avant de poser leur question.

Bienvenue dans le règne de la feignantise...
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.

Pour terminer, il n'y a même plus besoin de chercher à essayer de se faire comprendre, peu importe qui lira le message, il se chargera bien de le déchiffrer, de toute façon, il n'a que ça à faire.

Bienvenue dans le règne de l'illettrisme...
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/sms+gratuit
http://www.commentcamarche.net/astuces/sms
Envoyez des sms gratuitement
Ce à quoi je rajouterai ceci :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sms+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://www.radins.com/

Mais tu vois, tout le monde s'en moque que ce soit urgent, preuve en est, tu as attendu une journée avant d'avoir une réponse. Je dirais même plus, je pense même que beaucoup négligent sciemment de répondre à quiconque a un problème super-hyper-mega urgent, ou y répondent quand ils estiment que ledit internaute a attendu assez longtemps. Personnellement, c'est la méthode que j'utilise et que je préconise.

Je te souhaite une bien bonne journée tout de même...
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 01:17
merci Fee Fay d'avoir pris autant de temps pour moi a m'expliquer que ce n'est pas bien
mais je respecte ton travail pour les deux dernier lien merci
merci mais c'était urgent je ne suis pas le genre a crier a l'aide pour rien
merci @+
0
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
18 févr. 2009 à 02:45
Bonsoir Aymericdu10
Il n'y pas de quoi ! ;-)
Il est vrai que je me suis peut-être un peu emballé. :-(
Disons que j'ai eu la malchance d'ouvrir une bonne mélasse de sujets, avant le tien, où les auteurs étaient tous plus pressés les uns que les autres, pour des problèmes sans importance soit dit en passant, ou bien écrits dans un langage à peine compréhensible par tout être humain qui se respecte, etc, etc...
Tu as dû faire les frais de mon agacement, je te prie de m'excuser.
Je te souhaite une bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:25
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ya un site sappel zho nedjma te peut envoiye des message gratuit mais ver nedjma s tt et pr sa il fout faire zhoo nedjma il faire une incription apre sa te va resevoire un code sur ton portable avec se code te peut ouvrire cette boite pr evoiye des messag gratuit
0