Portables tactiles

Résolu
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AnnaBelle38 -
Bonjour,
Je cherche un portable tactile qui aurait une bonne couverture réseau, une bonne autonomie et une bonne qualité de photo .
Pourriez-vous me donner des références ?!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ya l'i phone
1
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci mais les abonnements sont assez chers surtout qu'internet ne me servirai à rien car je l'ai chez moi !
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok ya ma soeur kya un portable tactile kyetbien ac une bonne kalite photo
jte di les reference des kje peu psk la elle et pa la
0

samsung player style i
cela dit, sur un portable, la qualité photo est nettement inférieur a celle d'un appareil...
0
Utilisateur anonyme

Il y a le Samsung f480 qui est tactil et que moi meme je l'ai il fait de belle photo et en réseaux aucun probleme je te le confirme :)
1
AnnaBelle38

Bonjours, Bah L'iPhone avec 5 mégapixel, mais les abonnements sont très élevés... :s, sinon dans les samsung il ya le player one, le player style, ou bien le miss player assez mignon n.n
1
nrgmc2lc

franchement l'iphone 4 fait tous ce que tu demande aprés tu as d petit forfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!

Au fait pour l'iphone je suis allée en magasin et c'est environ 40/50 €
minimum ...
PS : merci daarklink j'attends ta réponse !
0
fanfen59

attention apple a oublié de mettre une antenne sur l'iphone 4 XD
0