Signer application symbian
Résolu/Fermé
vicolepro
Messages postés
59
Statut
Membre
-
sadigboy -
sadigboy -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de signer ses application .sis sans passer par symbian signed. J'ai déjà testé pleins de logiciels mais il me manque juste le certificat .cer Je n'ai q'un fichier .csr
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si il est possible de signer ses application .sis sans passer par symbian signed. J'ai déjà testé pleins de logiciels mais il me manque juste le certificat .cer Je n'ai q'un fichier .csr
Merci de votre aide.
A voir également:
- Signer application n95
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Signer un document word - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Signer pdf gratuit sans inscription - Guide
15 réponses
Salut oui va sur ce site ya un tuto qui explique comment obtenir un certificat pour signer ton application dans la section tuto du site http://mmogames.free.fr
J'esper avoir t'aider !
J'esper avoir t'aider !
Rendez vous ICI pour avoir les expliactions pour SIGNER toutes les explications :
http://www.allo-mobile.fr/showthread.php?29-Obtenir-un-certificat-symbian
ensuite voici le site...( le liens et caché sur le forum du premier lien)
http://cer.opda.cn/en/
tout est expliqué clairement.
si vous voulez les applications suivantes , contactez moi .
NOKMOTE
OFFICE SUITE
ROCKNROLL
SMART MOVIE
WINDOWS LIVE
HAND WAVE
FLIP SILENT
BLUE RADAR
ALERTE ME
SHAKE SMS
http://www.allo-mobile.fr/showthread.php?29-Obtenir-un-certificat-symbian
ensuite voici le site...( le liens et caché sur le forum du premier lien)
http://cer.opda.cn/en/
tout est expliqué clairement.
si vous voulez les applications suivantes , contactez moi .
NOKMOTE
OFFICE SUITE
ROCKNROLL
SMART MOVIE
WINDOWS LIVE
HAND WAVE
FLIP SILENT
BLUE RADAR
ALERTE ME
SHAKE SMS
Bonjour,
Il me manque Adobe Reader sur mon Nokia 5800, j'ai donc utilisé votre procédure, qui a marché dans un 1er temps, lorsque le site OPDA a traité ma demande, j'ai donc utiliser Signing Software pour
signer Adobe Reader (que j'avais téléchargé depuis mon5800.com) et effectivement il m'a crée une nlle appli à installée qui est signée et que pu téléchargé sur mon 5800 en utilisant Signing Software (du site OPDA)
J'ai pu avec beaucoup de mal l'installée sur mon 5800, mais lorsque je l'utilise elle me demande un code de déblockage??? En passant outre elle ne fonctionne pas.
Que faut-il faire des fichiers crées .cn, faut-il les mettre sur mon 5800? Et où?
Je ne comprends pas normalement j'aurais dû avoir un fichier .cer et un autre .Key, alors que les 2 sont des .cn (et pas de la même taille) faut-ils les renommer et les installer sur le 5800, mais où exactement?
Avez-vous Adobe Reader signée que je puisse l'installer??
n° Imei : 358279033201094
Merci d'avance
Roby12@Orange.fr
Il me manque Adobe Reader sur mon Nokia 5800, j'ai donc utilisé votre procédure, qui a marché dans un 1er temps, lorsque le site OPDA a traité ma demande, j'ai donc utiliser Signing Software pour
signer Adobe Reader (que j'avais téléchargé depuis mon5800.com) et effectivement il m'a crée une nlle appli à installée qui est signée et que pu téléchargé sur mon 5800 en utilisant Signing Software (du site OPDA)
J'ai pu avec beaucoup de mal l'installée sur mon 5800, mais lorsque je l'utilise elle me demande un code de déblockage??? En passant outre elle ne fonctionne pas.
Que faut-il faire des fichiers crées .cn, faut-il les mettre sur mon 5800? Et où?
Je ne comprends pas normalement j'aurais dû avoir un fichier .cer et un autre .Key, alors que les 2 sont des .cn (et pas de la même taille) faut-ils les renommer et les installer sur le 5800, mais où exactement?
Avez-vous Adobe Reader signée que je puisse l'installer??
n° Imei : 358279033201094
Merci d'avance
Roby12@Orange.fr
BONJours, si com mois vou avait de problaime 2 fotte de aurrtografe du franssé, installai la plicassion GROTEUBé.sisx
é bonjourrnés
é bonjourrnés
nalexi ton site c est payant 7 euros pour un signez alors que tu trouve gratos ailleurs ça ne vaut pas le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas le message .
vous voulez des applications?
ou vous ne savez pas les signer?
vous voulez des applications?
ou vous ne savez pas les signer?
je ne sais pas comment les signé j'ai beaucoup essayé mais rien ne marche stp si tu peut envoyer les app signè :
NOKMOTE
ROCK AND SKROLL
ALERT ME
NGUN
SPEED
et les app que tu la marquè
jai un nokia n95 pas les 8 gb
emei : 358064018305106
please please please help me
voici mon msn
amine.oo7@hotmail.fr
NOKMOTE
ROCK AND SKROLL
ALERT ME
NGUN
SPEED
et les app que tu la marquè
jai un nokia n95 pas les 8 gb
emei : 358064018305106
please please please help me
voici mon msn
amine.oo7@hotmail.fr
Je t'ais envoyer sur ton e mail une appli signé
essaye la et tiens moi au courant
il faut que tu m envoie ngun et speed car je ne les ais pas .
essaye la et tiens moi au courant
il faut que tu m envoie ngun et speed car je ne les ais pas .
je ne sais pas pour ton probleme; jai un n 95 8G qui fonctionne avec symbian v3 le tien fonctionne avec symbian v5
ou as tu eu l'application? dans ton telephone ? tu l a mis sur l'ordi puis tu la signé?
elle ne fonctionné pas avant? pourqu'oi as tu eu du mal a l'installer?
envoie moi l'application que tu avais au depart je t'envoie un mail pour que tu y reponde et me l'envoie
ou as tu eu l'application? dans ton telephone ? tu l a mis sur l'ordi puis tu la signé?
elle ne fonctionné pas avant? pourqu'oi as tu eu du mal a l'installer?
envoie moi l'application que tu avais au depart je t'envoie un mail pour que tu y reponde et me l'envoie
bonjour je veux bien les application nokmote et rotatme svp pour mo n95 8g emi 351959033452782
mon adresse email c nacer22@hotmail.com merci
mon adresse email c nacer22@hotmail.com merci
oui sauf que ton truck excellent pour signer les applications coûte 6€90
alors que ailleurs c'est gratos
alors que ailleurs c'est gratos
bonjour à tous je essayais de signer mes applications mais le problème est que j arrive pas a crée un conte sur "Symbian" alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas mon email: amro000@hotmail.fr MERCI d' avance
ça coute 7euro , je sais qu'on peut le faire gratuitement , alors quelqu'un peut m'aider s.v.p amro000@hotmail.fr
bonjour chikaloo je veux bien les application emi 354863022183308 sur nokia 96 Version du logiciel 12.043 sa serai cool si quelqu'un une solution pour avoir cette appli signé signing Hack_HelloOX_1.03 car je vouderais hacké mon telephone mais je n'arrive pas à signé l'appli aidé moisvp merci mon mail boyka69@hotmail.fr
slt. vs avz sans doute enttendu parlé d helloox sinon tester drakkarious .ya un site ki explik bien les detail www.hanylife.com. cé en arabe mais toujours le fichier recherché demand détr telechrgr en bas de page. il te faudra donc x-plore....drakkarious secman et laise tw guider le net est bien là pr ca