Code PUK

Résolu/Fermé
vingtcent -  
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bloqué ma carte SIM sur mon SAGEM my X1-2 déja ancien mais auquel je suis tres attaché. Pour la débloquer j'ai besoin du code PUK normalement indiqué lors de l'achat.Pouvez vous me le communiquer SVP. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu dois appeler le SAV de Sagem pour demander le code PUK il y a 1 code PUK par portable ! =)
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hi,

Soit par ton SAV (Service Après Ventre -> <gras>ton opérateur) </gras>(téléphoner) où mais encore le code punk est aussi écrit sur la carte ou ce trouvé t'as carte sim avant de l'intégrer dans ton portable.
Je crois avec certains opérateurs (orange <- c'est le cas. , sfr et autres) A partir ce de celà , sur le portail (internet) il'y'a un accès client (mobile).

Et pour répondre à Beaugue c'est pas à l'usine(d'où sort le téléphone) qu'il faut téléphoner c'est à l'opérateur ;)
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est pas faux ! =D
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, merci de lire cet article concernant le déblocage des téléphones,

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

@+
0