Forfait mobile

Résolu
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, j'avais avant un forfait par carte mais vu comme j'appelle rarement les cartes sont périmés avant leurs utilisation.Alors je voudrais avoir un forfait qui me fasse facturer les appels chaque moi pour éviter tout gachis.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut, juste pour dire que ...

Moi j'ai un forfait 20€ par mois pour mon samsung android galaxy spica...

-Donc ce forfais comprent sms illimités,
-20€ de crédits
-ET internet illimité (soit disant) mais il y a un côtat de 350Mo a ne pas depasser sinon ton 3G+ est bloquer donc tu passe en EDGE

C'etais juste pour dire ben de se mefier et si mon cr imaginons que la fin du mois me reste 5€ et les 15€ j'ai apeller ben ils partent pas en fumée ils reviennent le mois prochain donc voila comme sa cela fais pas du gachi.

1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Euh, t'es chez qui par contre?
0
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Orange
0

mais chui a la réunion mas c'est le meme service donc tu peut je dit bien tu peut pas sur ! avoir pratiquement le meme forfais
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bon je pense que je vais prendre un forfait comme le tien (ou presque ^^)
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

chez Orange, ils peuvent te proposer l'option "report", ça remet les minutes que t'a pas utilisée sur le mois prochain. C'est 1 euro de plus par mois sur ton forfait, je crois que ça marche sur pas mal de forfait, renseigne toi en magasin!
1

Ah oui je vois, je pense que je vais me prendre un forfait pas cher chez orange alors ^^
0