Forfait mobile
Résolu
Azerking
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
-
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'avais avant un forfait par carte mais vu comme j'appelle rarement les cartes sont périmés avant leurs utilisation.Alors je voudrais avoir un forfait qui me fasse facturer les appels chaque moi pour éviter tout gachis.
Merci d'avance.
Voilà, j'avais avant un forfait par carte mais vu comme j'appelle rarement les cartes sont périmés avant leurs utilisation.Alors je voudrais avoir un forfait qui me fasse facturer les appels chaque moi pour éviter tout gachis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
3 réponses
Salut, juste pour dire que ...
Moi j'ai un forfait 20€ par mois pour mon samsung android galaxy spica...
-Donc ce forfais comprent sms illimités,
-20€ de crédits
-ET internet illimité (soit disant) mais il y a un côtat de 350Mo a ne pas depasser sinon ton 3G+ est bloquer donc tu passe en EDGE
C'etais juste pour dire ben de se mefier et si mon cr imaginons que la fin du mois me reste 5€ et les 15€ j'ai apeller ben ils partent pas en fumée ils reviennent le mois prochain donc voila comme sa cela fais pas du gachi.
Moi j'ai un forfait 20€ par mois pour mon samsung android galaxy spica...
-Donc ce forfais comprent sms illimités,
-20€ de crédits
-ET internet illimité (soit disant) mais il y a un côtat de 350Mo a ne pas depasser sinon ton 3G+ est bloquer donc tu passe en EDGE
C'etais juste pour dire ben de se mefier et si mon cr imaginons que la fin du mois me reste 5€ et les 15€ j'ai apeller ben ils partent pas en fumée ils reviennent le mois prochain donc voila comme sa cela fais pas du gachi.
Azerking
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
187
Euh, t'es chez qui par contre?
godland
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
79
Orange
godland
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
79
mais chui a la réunion mas c'est le meme service donc tu peut je dit bien tu peut pas sur ! avoir pratiquement le meme forfais
Azerking
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
187
Bon je pense que je vais prendre un forfait comme le tien (ou presque ^^)