Disparition de l'app store sur mon iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Klooé -
Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, j'ai plus l'App Store sur mon iPhone. Ma mère m'a donné le sien. Elle l'avait. Je pensais que c'était parce que je n'avais pas de compte Itunes, visiblement non car après en avoir fait un, puis synchroniser mon iPhone à l'ordi et ensuite avoir fais une mise à jour... Je n'ai toujours rien.

S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance

Klooé

6 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
17
Re,

La sauvegarde ne concerne seulement que les éléments que vous avez autorisé à ce synchroniser entre votre iPhone et votre PC.

Toutefois je ne peux que vous recommandez de bien synchroniser et vérifier que vos photo, musique, et application soit bien présent dans vos logiciel respectif sur votre PC afin d'éviter toutes perte.

Cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
17
Bonsoir,

Je vous invite à procéder de la manière suivante :

- Connecter votre iPhone à votre Ordinateur
- Lancer iTunes
- Une fois l'iPhone affiché dans la barre de gauche clique droit sur "iPhone de ....."
- Puis "Sauvegarder"
- Une fois la sauvegarde accompli
- Dans la partie de droite "Restaurer".

Cela va procéder à une remise à zéro de votre iPhone avec la réinstallation de la dernière mise à jour contrairement à une simple mise à jour de votre précieux.

Cordialement.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
17
Re,

Nous allons procéder autrement. Faite à nouveau une restauration de votre iPhone. Au redémarrage de votre iPhone, iTunes va vous demandez si vous voulez partir sur une nouvelle configuration ou restaurer une sauvegarde.

Choisissez nouvelle configuration et vérifiez ensuite si l'App Store est présent auquel cas il peut s'agir d'un défaut et/ou réglage de votre iPhone qui empêche l'apparition de l'AppStore dans votre ancienne configuration auquel cas il faudra évité de restaurer votre sauvegarde.

Cordialement
Effectivement comme cela ça fonctionne.

Merci :D
Je ne perderais rien ? Mes contacts, photos, applications ?
Il n'y a toujours pas l'App Store... Ni aucune de mes applications, mais ça c'est pas grave... Enfin... Sans l'App Store si !