Probleme Heure et date (I900)

Résolu/Fermé
tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 21 nov. 2008 à 16:19
 speedfrance - 10 sept. 2010 à 13:06
Bonjour,

J'ai un petit (gros) soucis !
Je règle l'heure, j'éteint mon i900, je le rallume, et la date et l'heure sont déréglés ! A chaque fois que je re-règle et re-éteint, ça me fait ça.

Est-ce que ça vient d'un réglages a faire? si oui, lequel? ou bien est-ce un probleme technique?

Merci

2 réponses

tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
22 nov. 2008 à 12:28
J'ai parcouru mon tel de fond en comble, j'ai testé des choses mais j'ai rien trouvé qui puisse régler mon probleme. ce matin encore, en l'allumant, l'heure s'est déréglé de 45min environ (comme tjrs) et la date était au 4 ou 5 janvier

quelqu'un a une idée?
0
salut,

Idem, j'ai exactement le meme souci.
Bug samsung. J'ai pourtant télécharger et installer la derniere version.

merci de m'indiquer comment corriger mon problème.

A plus.
0
tottikranjcar Messages postés 77 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
22 nov. 2008 à 23:54
Probleme résolu

Pour ceux qui ont le meme probleme, j'ai juste fais un redémarrage a froid, évidemment ça m'a supprimé ce que j'avais mis mais bon au moins le probleme est réglé.
0
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème sur mon SAMSUNG OMNIA.
L'ayant mal réglé lors de la première étape (pas évident comme première démarche sur ce touch screen), je me retrouve, dès que je le coupe et le rallume, avec une heure et surtout une date incorrecte. Toujours la même en plus... J'ai beau régler dans paramètres, il me fait à chaque fois ce problème.
Qu'en est-il finalement? Avez-vous eu d'autres infos?
Si non, qu'appelles-tu un "démarrage à froid" sur un SAMSUNG OMNIA?
Merci d'avance!
Fab
0
Bonjour,

Franchement sa m'ennuierai de faire un hard reset pour sa, il y a surement une solution... Si une âme charitable serai comment faire j'attend vraiment la réponse

Merci d'avance
Flo
0