Ou faire débloquer un portable ?

Résolu
Marlys -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je souhaite vendre mon téléphone portable, j'ai un acheteur mais il voudrait que je le fasse débloquer. Problème ? Je ne sais pas ou !
La vente se fait demain donc se serait urgent :S

Si quelqu'un connait une enseigne qui le fait ça m'aiderais beaucoup.

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

2
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Tu peux appeler le service client de ton opérateur. Ils te donnereont un code et il sera débloqué
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Chez l'operateur du téléphone
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Chez ton opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marlys

Merci beaucoup, je vais appeler pour en savoir plus ;)
0
Marlys

Voila j'ai appelé mais ça ne m'a pas trop avancée. Il faut qu'il ait 6mois d' "ancienneté" pour que se soit gratuit et celui là n'a que 5 mois c'est dommage. Ca me coutera donc 120€. :(
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu as quoi comme téléphone?
0

120€ ?? Normalement c'est 30 euro, tu es chez quel opérateur ?

Sinon tu as des magasins téléphoniques qui le font aussi pour 20 euro
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Marlys

Si tu as les nom de ces magasins je veux bien les connaitre :)
J'ai demandé si " PhoneHouse" le faisait mais ils ne le font pas :/
0

tu habite du coté de quelles grandes villes ?
0
Marlys

j'habite à Bordeaux
0
lemala Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si ton téléphone date de plus de mois, ils te le débloquent gratuitement.
0
Marlys

Je suis chez Bouygues et j'ai même regardé sur leur site :

" Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile après 6 mois d'ancienneté, la prestation est gratuite. En revanche, avant 6 mois, elle vous sera facturée :

* 225€ TTC si vous êtes Client Forfait
* 59€ TTC si vous êtes Client Carte Bouygues Telecom
*120€ TTC si vous êtes Client Universal Mobile "

Et comme portable c'est un samsung, le B3410
0
Marlys

A merci beaucoup ! Bon par contre j'ai essayé d'appelé mais "la boîte vocal de votre correspondant est pleine" donc j'y passerais demain. :)

Si vous en connaissez d'autre, dites le moi quand même au cas ou..
0

ok, bon courage, retiens nous au courant
a+
0
Marlys

Bon en fait, ça n'a servi à rien, la personne ne le veut plus !! Heureusement que je l'avais pas encore fait débloquer ! Mais merci quand même, au moins maintenant je sais ou aller si je veux faire débloquer mon portable :)
0

Ah bah comme ça, maintenant attends le mois prochain, ce sera gratuit :)
0