Cherche un bon portable ...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un portable de bonne marque entre 30 a 50€ (50 grand maximum) de préférence tactile, avec un bon nombres de bonnes fonctions et avec un abonnement orange ... lequel me conseillez vous ?
Je souhaiterais acheter un portable de bonne marque entre 30 a 50€ (50 grand maximum) de préférence tactile, avec un bon nombres de bonnes fonctions et avec un abonnement orange ... lequel me conseillez vous ?
A voir également:
- Cherche un bon portable ...
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
medox-92i
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
6
13 août 2010 à 00:02
13 août 2010 à 00:02
salut il n'y a pas vraiment de bon portable entre 30 et 50 € encore moin des tactile après ca dépend tu veux prendre un abonnement ou tu paye tous les mois si oui (combien toue les mois) si non faudra enlever l'option tactile.
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:26
15 août 2010 à 22:26
salut, je ne sais pas trop encore mais si je prend un abonnement c'est le moins cher ... autour de 15 €...
Bonjours, Pour 50€ Maximum Tu ne trouvera pas de tactile à moins de prendre un abonnement relativement cher... :s
A ce prix la tu n'aura pas de tactile, vise plutot un portable classique.
bonjour tout le monde, merci pour vos réponses ... il y a apparemment un bug ou des travaux sur le site ... donc je ne pouvais plus répondre donc j'ai essayé de créer un nouveau post ... voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18925861-cherche-un-bon-portable-2#p18938374 et dans celui- ci je dis que j'ai trouvé un bon portable tactile (Samsung b3410) a 34 € avec un forfait de 13 € par mois ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par pathe41 le 1/09/2010 à 19:37
Modifié par pathe41 le 1/09/2010 à 19:37
salut : bon j'ai trouvé encore un autre portable et un forfait qui me conviennent parfaitement : le samsung player one a 9€ avec un forfait de 17€ par mois de 1h d'appel , 200 sms, internet illimité... et donc je l'ai commandé sur internet et j'ai fait une capture d'écran du suivi de ma commande : http://www.noelshack.com/ il me disent donc qu'il faut compléter mon dossier car il manque des éléments.
Donc j'ai deux questions: Je comprends pas car j'ai indiqué tout ce qu'il fallait lors de la commande ... et ensuite comment fait-t'on pour leur fournir ce qu'il leur manque et dernièrement, dans l'état actuel des choses, cela les empêche t'ils de m'envoyer le portable ?
Donc j'ai deux questions: Je comprends pas car j'ai indiqué tout ce qu'il fallait lors de la commande ... et ensuite comment fait-t'on pour leur fournir ce qu'il leur manque et dernièrement, dans l'état actuel des choses, cela les empêche t'ils de m'envoyer le portable ?