Samsung star connection Usb
Résolu
luanaaa0701
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ça affichait mes fichiers mais maintenant que j'ai plus ma carte mémoire pour le moment quand je connecte au lieu qu'il soit écrit ''connecté" il est écrit ''Insérez la carte mémoire''... J'ai regardé dans tout les réglages j'ai cherché sur google mais je trouve pas de solution.
Quelqu'un saurait m'aider pour que ça fonctionne de nouveau?
Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ça affichait mes fichiers mais maintenant que j'ai plus ma carte mémoire pour le moment quand je connecte au lieu qu'il soit écrit ''connecté" il est écrit ''Insérez la carte mémoire''... J'ai regardé dans tout les réglages j'ai cherché sur google mais je trouve pas de solution.
Quelqu'un saurait m'aider pour que ça fonctionne de nouveau?
A voir également:
- Samsung star connection Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut, le problème sur les mobile quand tu les branche en USB est que tu na pas de carte mémoire tu ne pourra pas accéder a tes document à moins que tu installe le logiciel fourni dans la boite. Essaye dans les réglage autre que stockage de masse car ses pour la carte mémoire. Choisie Samsung pc studio tu verra logiquement ses bon.