Promotion chez sfr

Résolu
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

tout depend de la promotion en général c'est marqué en bas dans les mentions légales
0
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu... mais je ne vous pas ou se trouve la mention légal car la promotion dont je vous parle et ai sur qu'elle que téléphone...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Pas très clair ton message précédent... Où as-tu vu cette promo? Sur le net ou tu as reçu une pub papier?
0
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sur le site sfr
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Tu pourrais poster un lien vers la page de la promo?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a plus personne????
0

Effectivement j'ai eu beau cherché et je n'ai trouvé aucune notion de date limite. Ils font surement cela dans le but que les gens commandent "au coup de coeur", par peur de laisser passer une bonne occasion.

Par contre en cliquant sur une des offres, j'ai vu qu'on pouvait demander à être rappelé par sfr en cas de question. Éventuellement tu peux faire ça pour leur demander.
0

d'accord merci beaucoup je vais leur demander sur internet je vous remercie pour toute vos réponse a bientôt!
0