Apple iphone 3gs

Résolu/Fermé
dub-du-65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 18:47
dub-du-65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 20:16
Bonjour,
Je me suis fais un peu de soues en travaillant cet été et j'aurais aimé m'acheter un iphone. Mon problème est que mon père est anti smartphones, lui veut un téléphone qui "téléphone" donc pas d'iphone.
Pourriez-vous m'aider/me donner des arguments pour savoir comment je pourrais faire pour le convaincre ? :/
Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 sept. 2010 à 18:59
Dis lui que l'Iphone téléphone!!!nn c vrai...et dis lui aussi qu'il peut contenire plein de truc dont tu as besoin... mais entre ns...il ya beaucoup de blémes.. dedans selement une baffle marche...le reveill ne sonne po quand le phone é éteind...et plein de bléme...mais c vrai que ca vo le coup!!! dit lui que tu as trop besoin de ses apps!! que tu ne passera po trop de tems avec et que tu l'oublira dans la période scolaire!!(même si c faux ;)) ...ah oui dit lui aussi que tu l'acheteras a n'importe laquelle de c conditions(ca marche bien!!)
1
dub-du-65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 20:16
Merci à toi Blackharuhi. Pourrais-je avoir d'autres conseils, svp ? Merci.
0