Telephone sans engagement
Résolu
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Julie community manager -
Julie community manager -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, donc si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser ^^'
Dans un mois j'aurais 15 ans, et depuis le mois de mai, j'attends un téléphone mobile de la part de ma mère.
Faute de moyens, elle ne peut pas prendre d'abonnement.
Je voudrais vraiment un portable ' tactile' on va dire ^^'
Mais .. les prix sont vraiment exorbitant.
Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou sur Internet qui vendrait des téléphone mobiles samsung de préférence à des prix moins élever. Entre 120 et 250 euro ?
Merci.
Bonne soiré
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, donc si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser ^^'
Dans un mois j'aurais 15 ans, et depuis le mois de mai, j'attends un téléphone mobile de la part de ma mère.
Faute de moyens, elle ne peut pas prendre d'abonnement.
Je voudrais vraiment un portable ' tactile' on va dire ^^'
Mais .. les prix sont vraiment exorbitant.
Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou sur Internet qui vendrait des téléphone mobiles samsung de préférence à des prix moins élever. Entre 120 et 250 euro ?
Merci.
Bonne soiré
A voir également:
- Telephone sans engagement
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu as le droit de poster un message pas de problème et pour te répondre, faut que tu vois du côté de l'occasion c'est encore ce qui est le mieux. Habitant paris tu dois connaitres des coins comme barbes ou vers république sur boulevard voltaire.
Tu as le droit de poster un message pas de problème et pour te répondre, faut que tu vois du côté de l'occasion c'est encore ce qui est le mieux. Habitant paris tu dois connaitres des coins comme barbes ou vers république sur boulevard voltaire.
Merci
Pensez-vous que phoneandphone est fiable ?
J'ai trouver le samsung jet sans engagement à 198 € .
Pensez-vous que phoneandphone est fiable ?
J'ai trouver le samsung jet sans engagement à 198 € .
Bonjour,
je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.com. Si cela vous rassure vous pouvez acheter en magasin, mais les prix ne sont parfois pas les même et sont plus avantageux sur le site.
Pour vous rassurer vous pouvez consulter notre note fianet, car comme toutes les entreprises nous avons des clients mécontents mails il reste un faible pourcentage.
Je suis disponible sur julie@phoneandphone.com pour répondre à vos questions.
Cordialement.
Julie
je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.com. Si cela vous rassure vous pouvez acheter en magasin, mais les prix ne sont parfois pas les même et sont plus avantageux sur le site.
Pour vous rassurer vous pouvez consulter notre note fianet, car comme toutes les entreprises nous avons des clients mécontents mails il reste un faible pourcentage.
Je suis disponible sur julie@phoneandphone.com pour répondre à vos questions.
Cordialement.
Julie