Impossible de synchroniser mon iphone 3G

Résolu/Fermé
Allison86 - 11 sept. 2010 à 14:49
 Allison86 - 12 sept. 2010 à 08:44
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser.
Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 fois, il ne me propose pas la touche "synchroniser". Pourtant pon ordi le reconnait, je peux juste récupérer les photos, car mon ordi le reconnait comme appareil photo. En parralèlle, Itunes s'ouvre mais je ne peux pas faire de synchronisation.

J'ai tenté de trouver une solution parmi les problèmes posés, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.



A voir également:

3 réponses

dumontroty Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
11 sept. 2010 à 18:27
restaure ton iphone puis tu reconfigure avec ta dernière sauvegarde comme sa tu ne perd aucune donné de ton iphone
0
Christophe75002
12 sept. 2010 à 04:03
Salut j'ai eu le même problème que toi c'été parcque j'ai fait la mise a jour itunes bref mon problème a été résolu avec la mise a jour de windows sur ce forum : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Cordialement Christophe
0
Bonjour Christophe,

Je te remercie pour ton aide. Mais mon souci, c'est que entre temps j'ai réinitialiser mon iphone pensant que la synchronisation viendrait pas lui. Grosse erreur car maintenant mon iphone est bloqué... Il me dit que ma carte sim n'est pas valide. Alors que si je la met dans un autre téléphone, je n'ai aucun souci. Peux-tu m'aider ?
J'ai essayer la méthode 3 secondes appuyer puis 10 secondes mais rienn'y fait.
Un grand merci pour ton aide.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
11 sept. 2010 à 18:13
Salut a tu essaié de changer de port USB
-1