Résiliation d'abonnement sfr

Résolu/Fermé
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 12 sept. 2010 à 20:35
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 13 sept. 2010 à 10:24
Bonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire:
-quoi dire dans la lettre
-a qui l'envoyer
-combien de temps il y a entre l'envois de la lettre et l'annulation de la ligne



ps: mon contra va finir de 30 septembre

merci pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
12 sept. 2010 à 20:59
personne?
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
12 sept. 2010 à 21:41
Bonsoir
Tu ne sais pas quoi dire et tu dis savoir que tu veux résilier?
La lettre est pourtant simple il me semble non?
Par la présente, je vous prie de bien vouloir résilier ma ligne ayant comme référence X et portant tél numéro XXXXXXXXXXX .
Vous en souhaitant bonne réception et vous prie etc. .
Les X sont à remplacer par ce qui convient.
0
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
12 sept. 2010 à 21:46
d'accord merci pour votre réponse mais vous savais:
a qui ?
a quelle adresse?
et combien de temps sa met pour atteindre l'objectif souhaiter?
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
12 sept. 2010 à 23:34
A qui? tu es chez qui? d'après toi.
et pour l'adresse tu dois l'avoir sur ta facture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan31 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
13 sept. 2010 à 07:20
oui mais le truck c'est que je ne reçoit pas les facture c'est sur internet
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 13/09/2010 à 10:26
Et bien tu vas sur ton compte et tu imprimes une facture ou tu regardes sur ton compte. C'est quand même pas sorcier non?. Si tu es sur un compte bloqué avec recharge carte uniquement que tu fais manuellement tu laisses courir.
0