Problème déblocage LG KS 360

Résolu/Fermé
BEIGNET - 2 nov. 2008 à 19:12
 ArseNyK - 14 sept. 2010 à 21:14
Bonjour,

j'ai un grand besoin de votre aide!!
J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de taper un "p" et un "w"... pour le "P" c'est sur la touche "#", mais en ce qui conerne le "w" impossible de trouver...
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment adorable!
Merci d'avance
Bizzz
A voir également:

9 réponses

slt pourrait tu me comuniké le code pour debloké mon tel car i lest sur bouy est c la merde
1
Je suis finallement allée à la Porte de Clignancourt...ils me l'ont débloqué pour 15 euros.
;)
0
BONJOUR SVP j ai reçu un portable lg ks360 et je connais pas la code nck help me
0
bonjour pour decoder le LG KS360 PEUX TU ME DIRE OU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi dit moi le code je lteste et je redit sa
moi aussi g un lg alor fait partager et je te dirai comment faire si tu veut
0
Salut Beignet!
je ne te demande pas de me donner ton code puisque tu as sûrement du payer pour l'avoir (et de toutes facons ça ne marcherait pas).
je voudrais juste savoir si ça a marché et si oui où es-tu allé pour le débloquer?

merci d'avance de répondre, c'est très important.
-1
hello

effectivement ça ne servirait à rien de vous communiquer à tous le code sachant que vous avez un code IMEI est différent.
Je ne peux pas vérifier si le code fonctionne car je ne trouve pas le moyen de taper un "w" lorsque que je tape le code. Et en même temps il faut apparemment une puce du même opérateur pour pouvoir le débloquer.

Bref je suis en train de voir pour un autre solution

mais je peux quand même te donner l'adresse du site : WWW.INSTANT-UNLOCKING.COM

Bonne soirée
0
chouchoudu95200
23 nov. 2008 à 11:46
bonjour
peut etre peu tu me renseigné jai acheter le lg ks 360 j ai etais dans des magasins qui debloque les telephones et il dise qu il on pas les codes pour ce tel ou ta eue le tiens stp merci bonne journée
-1
sandrinemarseille
23 févr. 2009 à 22:49
http://www.debloquer-lg.com/FR/debloquer-LG.php

35 euros, mais au moins ca marche et j'ai recu mon code en 24H !!! je les recommande car c'est un site serieux et qui a les codes !
Plusieurs autres sites m'ont remboursée ne trouvant pas les codes !!!



Là ce fut tres simple et tres rapide
0
c'est quoi ton code de debloquage stp, car g le meme portable ,merci
-1
donne moi le code je te dire commend faire je suis depanneur de portable te je te dire command faire pour sa faux que j ai le code
-1