Forfait illimités ou non ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait illimités ou non ?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
13 sept. 2010 à 10:22
13 sept. 2010 à 10:22
Bonjour
Ayant un forfait non bloqué et les appels illimité même si plus de crédit (temps) tes appels en illimités le seront quand même. En principe c'est comme ça sur les forfaits non bloqués. Ce que je voulais dire c'est si par exemple tu as 2 heures d'appels et le soirt c'est illimités et bien quand tes deux heures sont finis, le soir continue à être illimités sauf erreur de ma part.
Ayant un forfait non bloqué et les appels illimité même si plus de crédit (temps) tes appels en illimités le seront quand même. En principe c'est comme ça sur les forfaits non bloqués. Ce que je voulais dire c'est si par exemple tu as 2 heures d'appels et le soirt c'est illimités et bien quand tes deux heures sont finis, le soir continue à être illimités sauf erreur de ma part.
orchide-sauvage
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
13 sept. 2010 à 10:43
13 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,
Lorsque tu téléphones après 21.30 ou le weekend ce n'est pas débité sur tes 2h. Tu peux donc utiliser ton illimitics même si tu as épuisé tes 2h, comme tu peux utiliser tes sms illimités ...
Lorsque tu téléphones après 21.30 ou le weekend ce n'est pas débité sur tes 2h. Tu peux donc utiliser ton illimitics même si tu as épuisé tes 2h, comme tu peux utiliser tes sms illimités ...