Code verrou du tel

Résolu
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alor voila je ne me rapel plus de mon code verrou du telephone, comment l'enlever quesque je doi faire?
Mon telephone est le Sony Ericson K800i...
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

hélas pas grand chose, tente un hard reset, mais il va t'être demandé le code verrou, enfin je pense
1
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja essayer sa marche pas
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Essaye de voir du coté de l'assistance de sonyericsson, il peuvent peut être te l'enlever
0
Jols912 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfete je suis situé au portugal donc voila quoi truc de telephone nan
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu peut tenter un flashage avec sonyerisson firmware update
0

Euh... Comment je peux faire sa ?
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'est une opération un peu risqué qui enlève la garantie du téléphone
tu trouveras plus d'infos ici http://www.forummobiles.com/topic/50047-%26gt%3B%26gt%3B%26gt%3B%26gt%3Bles-sujets-indispensables%26lt%3B%26lt%3B%26lt%3B%26lt%3B/page__p__437022
0

j'ai plu de garanti donc pas grave, parconte je c'est pas trop comment je dois faire c'est un flashage?
0

oui c'est un flashage
Plus d'infos ici http://www.forummobiles.com/topic/51159-all-mises-a-jour-par-seus/
Si par change t'as un nouveau firmware de ton telephone ca marchera
0

ok Merci mais je croi je vais le ramener dans une boutique pour qu'on me le fasse parce que sa parait compliquer et la page ne marche pas
0

c'est mieux si tu ne t y connais pas trop
0